Saison 2008-09
2 participants
Page 1 sur 1
Saison 2008-09
Bravo les filles ! Victoire historique contre Cergy 2-0. Les joueuses du Val d'Oise n'avaient pas perdu depuis 9 ans !!! Excellentes !
Re: Saison 2008-09
C'est vrai que c'est une victoire historique. Je viens de voir cela, je n'ai pas encore été voir la compo de Cergy mais il devait manqué pas mal de joueuses car pour les avoir vu jouer plusieurs fois, elles sont vraiment très forte.
Edit : En fait, Cergy n'avait certes pas sa meilleure équipe mais disposait de joueuses clefs. Elles se prennent un but après seulement 30sec et n'arrive pas à marquer alors qu'elles en avaient planter 7 à Neuilly le match d'avant. Félicitations à Neuilly. J'aimerais connaitre la raison de cette défaite improbable : trop confiante ou trop fatiguée ?
Edit : En fait, Cergy n'avait certes pas sa meilleure équipe mais disposait de joueuses clefs. Elles se prennent un but après seulement 30sec et n'arrive pas à marquer alors qu'elles en avaient planter 7 à Neuilly le match d'avant. Félicitations à Neuilly. J'aimerais connaitre la raison de cette défaite improbable : trop confiante ou trop fatiguée ?
wachoo- Messages : 6
Page 1 sur 1