Neuilly-Montpellier, les photos.
Page 1 sur 1
Neuilly-Montpellier, les photos.
Bonjour le forum,
C'est bientôt Noël aussi pour l'occasion un peu plus de photos que d'habitude.
Quelques phases de jeu où j'ai essayé de photographier les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de glace.
Jérémy Fritsch malgré la présence fortuite de l'arbitre.
Léo Cuzin
Lukas Pek.
Leyland Plaire
C'est bientôt Noël aussi pour l'occasion un peu plus de photos que d'habitude.
Quelques phases de jeu où j'ai essayé de photographier les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de glace.
Jérémy Fritsch malgré la présence fortuite de l'arbitre.
Léo Cuzin
Lukas Pek.
Leyland Plaire
namzip- Messages : 313
Re: Neuilly-Montpellier, les photos.
Suite, les photos arrivent dans l'ordre ou elles ont été prises.
Julius Sinkovic
Stanislav Polodna
Denis Kadic
Zach Hervato
Loïc Sadoun
Stanislav Polodna
Julius Sinkovic
Stanislav Polodna
Denis Kadic
Zach Hervato
Loïc Sadoun
Stanislav Polodna
Dernière édition par namzip le Lun 23 Déc - 14:52, édité 1 fois
Suite,
Action collective.
Stanislav Polodna
Clément Rey
Nous somme en seconde période et Montpellier fait le forcing pour recoller au score. Rolands Vigners est sur toutes les occasions.
Il sera l'auteur des deux buts dans le temps réglementaire. Si il fallait désigner l'homme du match (coté Montpellier) je pense que se serai lui sans conteste.
Un premier arrêt de Kevin Beech.
Et sur deux images, le but de Vigners
Action collective.
Stanislav Polodna
Clément Rey
Nous somme en seconde période et Montpellier fait le forcing pour recoller au score. Rolands Vigners est sur toutes les occasions.
Il sera l'auteur des deux buts dans le temps réglementaire. Si il fallait désigner l'homme du match (coté Montpellier) je pense que se serai lui sans conteste.
Un premier arrêt de Kevin Beech.
Et sur deux images, le but de Vigners
Voici quelques scènes de but qui auraient pu basculer sans la vigilance de Kevin.
Un arrêt contre Vigners qui aurait pu être tragique. Le médecin pensait à une déchirure des ligaments croisés sur les indications du joueur....
Un arrêt contre Vigners qui aurait pu être tragique. Le médecin pensait à une déchirure des ligaments croisés sur les indications du joueur....
Quelques photos de joueur.
Jozef Wagenhoffer.
Maxime Dubuc
Marc Slupski
Jonathan Lafrance
Le dernier arrêt de Kevin Beech en prolongation.
Jozef Wagenhoffer.
Maxime Dubuc
Marc Slupski
Jonathan Lafrance
Le dernier arrêt de Kevin Beech en prolongation.
La phase décisive des tirs au but nécessite une grande concentration.
Premier tireur, Lukas Pek ne laisse aucune chance à Sami Koskela.
Si le match est allé jusqu'aux tirs au but, c'est en partie grâce à ce gardien qui a tout arrêté pendant les deux derniers tiers.
Le bras de Lukas n'a pas tremblé....Le palet est dans la lucarne sous la barre du fond.
Anthony Brockman a réussi son tir ce qui permet à son équipe d'être encore là pour la seconde partie des tirs au but.
Arrêt de Kevin Beech sur le tir de Rolands Vigners.
Julius Sinkovic ne se pose pas plus de question que Lukas et marque de belle manière.
Kevin Beech doit absolument arrêter le dernier tir. C'est à nouveau Anthony qui se présente devant lui.
Que se passe-t-il dans la tête des joueurs à ce moment là ?? Anthony a essayé la gauche du gardien sans succès.
Si il choisit le coté droit c'est sur qu'il est attendu. Si il reprend le même coté ??
A quoi pense Kevin ? je bouge, j'attends, il ne va pas tout de même partir sur la gauche ??
C'est le tournant du match et kevin Beech a pris la bonne option.
Les Bisons sont sur un petit nuage. Encore une victoire à domicile après être passé tout près de l'exploit vendredi dernier.
Voilà, c'est fini pour cette année. Il y a beaucoup de photos, c'est un peu mon cadeau de Noël.
Premier tireur, Lukas Pek ne laisse aucune chance à Sami Koskela.
Si le match est allé jusqu'aux tirs au but, c'est en partie grâce à ce gardien qui a tout arrêté pendant les deux derniers tiers.
Le bras de Lukas n'a pas tremblé....Le palet est dans la lucarne sous la barre du fond.
Anthony Brockman a réussi son tir ce qui permet à son équipe d'être encore là pour la seconde partie des tirs au but.
Arrêt de Kevin Beech sur le tir de Rolands Vigners.
Julius Sinkovic ne se pose pas plus de question que Lukas et marque de belle manière.
Kevin Beech doit absolument arrêter le dernier tir. C'est à nouveau Anthony qui se présente devant lui.
Que se passe-t-il dans la tête des joueurs à ce moment là ?? Anthony a essayé la gauche du gardien sans succès.
Si il choisit le coté droit c'est sur qu'il est attendu. Si il reprend le même coté ??
A quoi pense Kevin ? je bouge, j'attends, il ne va pas tout de même partir sur la gauche ??
C'est le tournant du match et kevin Beech a pris la bonne option.
Les Bisons sont sur un petit nuage. Encore une victoire à domicile après être passé tout près de l'exploit vendredi dernier.
Voilà, c'est fini pour cette année. Il y a beaucoup de photos, c'est un peu mon cadeau de Noël.