29/10: Programme de la semaine
3 participants
Page 1 sur 1
29/10: Programme de la semaine
Neuilly sur Marne a battu Bordeaux ce week-end à Mériadeck sur le score de 4 à 1. Les nocéens gagnent une place au classement et sont actuellement 11ème;
C'est une (bonne) surprise au vu des performances de l'équipe à domicile ce mois dernier.
Mais les bisons ont la double occasion de se rattraper devant leur public cette semaine, avec deux matches à l'affiches:
Neuilly - Dunkerque à 20h30
Neuilly - Mont-Blanc à 18h30
C'est certainement une bonne opportunité pour les bisons de remonter au classement en affrontant deux équipes de milieu de tableau. Le match aller à Dunkerque a vu Neuilly gagner 6 à 3. Mais il faut qu'en même qu'ils restent vigilants et motivés pour ne pas reproduire la même erreur que contre Toulouse.
Les matches ayant lieu en période de vacances scolaires, les spectateurs seront surement présents pour encourager leur équipe.
Il y aura certainement de l'ambiance; ça va les motiver.
C'est une (bonne) surprise au vu des performances de l'équipe à domicile ce mois dernier.
Mais les bisons ont la double occasion de se rattraper devant leur public cette semaine, avec deux matches à l'affiches:
Neuilly - Dunkerque à 20h30
Neuilly - Mont-Blanc à 18h30
C'est certainement une bonne opportunité pour les bisons de remonter au classement en affrontant deux équipes de milieu de tableau. Le match aller à Dunkerque a vu Neuilly gagner 6 à 3. Mais il faut qu'en même qu'ils restent vigilants et motivés pour ne pas reproduire la même erreur que contre Toulouse.
Les matches ayant lieu en période de vacances scolaires, les spectateurs seront surement présents pour encourager leur équipe.
Cornaffutée- Messages : 22
Re: 29/10: Programme de la semaine
Cornaffutée a écrit:
J'espère moi aussi qu'il y aura du monde. Je pense que ce sera le cas.
Sinon, je crois que ça va pas être facile de gagner les deux rencontres même si ils ont l'habitude de jouer deux matches dans la semaine.
On verra tout cela mercredi soir.
Buffalo Bill- Messages : 8
Re: 29/10: Programme de la semaine
Bravo aux Bisons pour leur victoire contre Mont Blanc.
Je n'étais pas présent mais pas loin d'un ancien Bison.
Il ont perdu contre Grenoble.
Je n'étais pas présent mais pas loin d'un ancien Bison.
Il ont perdu contre Grenoble.
namzip- Messages : 313
Page 1 sur 1