Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Ouf! Mes excuses j'avais oublié la section présentation
Je suis un passionné du hockey ce qui m'a amené sur votre site,c'est le championnat de la D1 qui s'annonce très captivant et le succès de votre équipe. Je suis de Lacharité sur Loire.....et très loin du hockey.
Ouf! Mes excuses j'avais oublié la section présentation
Je suis un passionné du hockey ce qui m'a amené sur votre site,c'est le championnat de la D1 qui s'annonce très captivant et le succès de votre équipe. Je suis de Lacharité sur Loire.....et très loin du hockey.
manipulateur- Messages : 8
Bon match des Bisons et très heureux de revoir kevin pour le dernier strech du Championnat avec un dernier match à la fin du championnat contre Bordeaux qui sera un gros piège et gros défi pour la préparation des PO.Parce que depuis le début de Janvier no
Bon match des Bisons et très heureux de revoir kevin pour le dernier strech du Championnat avec un dernier match à la fin du championnat contre Bordeaux qui sera un gros piège et gros défi pour la préparation des PO.Parce que depuis le début de Janvier nous avons fléchi contre nos adversaires direct,nous avons besoin de tout le monde en santé et comme dirait le site des Bisons Affûtés ....Aller les Bisons et le mur Desfossés
ozo- Messages : 15
Page 1 sur 1