presentation
+5
diabolik37
kitinio
brunolecousin
gobisons
lane
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour
je suis lane et je suis de rouen je soutient les dragons de rouen
depuis 4 ans
je peut me joindre a vous sur votre forum
a+
lane

je suis lane et je suis de rouen je soutient les dragons de rouen

je peut me joindre a vous sur votre forum

a+
lane
lane- Messages : 4
Re: presentation
Bruno. Seine et Marne limite 93.
Je m'interresse au hockey depuis peu : j'ai suivi les play offs de Neuilly en 2008 (champion D1) et j'assiste à des matchs et je soutiens le club depuis cette date... et je suis membre des Bisons affutés.
j'ai acheté la panoplie du supporter mais ça date un peu et je n'ai pas encore le nouveau maillot...
A bientôt au bord de la glace.
Je m'interresse au hockey depuis peu : j'ai suivi les play offs de Neuilly en 2008 (champion D1) et j'assiste à des matchs et je soutiens le club depuis cette date... et je suis membre des Bisons affutés.
j'ai acheté la panoplie du supporter mais ça date un peu et je n'ai pas encore le nouveau maillot...
A bientôt au bord de la glace.
Dernière édition par brunolecousin le Sam 14 Avr - 22:20, édité 1 fois
coucou un nouveau!!
Salut tout le monde je suis nicolas alias kitinio!!
Je supporte Neuilly depuis 2 saisons mais je suis fan de hockey depuis longtemps et je suis beaucoup la nhl!!
Sinon j'habite Bobigny je suis un vrai du 93 , je suis prof de tennis et je suis un grand fan de james Blunt dont voici le site que j'ai crée www.bluntyfan.com (site officiel français)!!
@plus je vais essaier de venir mercredi pour le match de coupe de la ligue!!!
Je supporte Neuilly depuis 2 saisons mais je suis fan de hockey depuis longtemps et je suis beaucoup la nhl!!
Sinon j'habite Bobigny je suis un vrai du 93 , je suis prof de tennis et je suis un grand fan de james Blunt dont voici le site que j'ai crée www.bluntyfan.com (site officiel français)!!
@plus je vais essaier de venir mercredi pour le match de coupe de la ligue!!!
kitinio- Messages : 43
bonjour ami marnois
moi c'est sylvain ,j'ai 26 ans et supporter des diables noirs de tours ,
j'aime bien aussi strasbourg ,rouen et neuilly ,ce qui m'amene sur ce forum
a bientot sur les different sujet ,a +
moi c'est sylvain ,j'ai 26 ans et supporter des diables noirs de tours ,
j'aime bien aussi strasbourg ,rouen et neuilly ,ce qui m'amene sur ce forum
a bientot sur les different sujet ,a +

diabolik37- Messages : 114
Salut,
moi c'est Arnauld. Je suis un supporter de Rouen qui a été délocalisé sur Paris pour le taf. Depuis le premier match de coupe de France d'il y a deux ans je vais voir régulièrement des matchs à Neuilly. On peut dire que je suis devennu un sympathisant des Bisons, une équipe qui m'a bien fait vibrer l'année dernière.
A bientôt...
moi c'est Arnauld. Je suis un supporter de Rouen qui a été délocalisé sur Paris pour le taf. Depuis le premier match de coupe de France d'il y a deux ans je vais voir régulièrement des matchs à Neuilly. On peut dire que je suis devennu un sympathisant des Bisons, une équipe qui m'a bien fait vibrer l'année dernière.
A bientôt...
lifeke- Messages : 33
bonjour,
Je suis dans le même cas que lifeke.
Je suis supporter de Rouen habitant dans la région parisienne mais depuis l'année dernière je vais voir quelques matchs des Bisons et j'avoue que j'aime bien l'équipe de Neuilly.
Cette semaine je suis allé voir Neuilly-sur-Marne / Briançon et Neuilly / Dijon.
Je suis dans le même cas que lifeke.
Je suis supporter de Rouen habitant dans la région parisienne mais depuis l'année dernière je vais voir quelques matchs des Bisons et j'avoue que j'aime bien l'équipe de Neuilly.
Cette semaine je suis allé voir Neuilly-sur-Marne / Briançon et Neuilly / Dijon.
dark dragon- Messages : 58
J'avais pas vu le sujet presentation, mille pardon... mal poli que je suis
Prenom : Christophe
Age 32 ans
Lieu : Montfermeil
A decouvert le hockey puis les bisons grace à un ami fan des rapaces. J'ai adoré le sport que je regardais deja à la TV mais sans meme imaginer aller voir un match de hockey. J'ai debuté par un Gap - Briancon...un ptit derby tres chaleureux.
Du coup j'ai suivi neuilly et notamment les play downs de l'an dernier (difficile à digerer) ou j'ai trouver que l'ambiance etait bonne, du coup pour l'exercice 2010-2011 je vais essayer de venir le plus possible à la patinoire
En tout cas je trouve le forum et les participants du forum tres sympas.
Et Felicitations aux membres fondateurs de Bisons Affutés et bon courage.
A tres bientot à la patinoire
Prenom : Christophe
Age 32 ans
Lieu : Montfermeil
A decouvert le hockey puis les bisons grace à un ami fan des rapaces. J'ai adoré le sport que je regardais deja à la TV mais sans meme imaginer aller voir un match de hockey. J'ai debuté par un Gap - Briancon...un ptit derby tres chaleureux.
Du coup j'ai suivi neuilly et notamment les play downs de l'an dernier (difficile à digerer) ou j'ai trouver que l'ambiance etait bonne, du coup pour l'exercice 2010-2011 je vais essayer de venir le plus possible à la patinoire
En tout cas je trouve le forum et les participants du forum tres sympas.
Et Felicitations aux membres fondateurs de Bisons Affutés et bon courage.
A tres bientot à la patinoire
bison_blanc- Messages : 130
Merci et bienvenue à toi. Attention quand on goute aux bisons, on peut plus décrocher ;-)
Salut moi c'est nicos Supporter des Albatros de Brest
accroc aux albatros depuis 1994
Je suis également administrateur du forum des supporters de Brest "albatros-fans"
ainsi que la page du même nom sur Facebook
je fait parti également du Kop Brestois depuis 1999
Vive le Hockey
accroc aux albatros depuis 1994
Je suis également administrateur du forum des supporters de Brest "albatros-fans"
ainsi que la page du même nom sur Facebook
je fait parti également du Kop Brestois depuis 1999
Vive le Hockey

Page 1 sur 1