les patinoires en IDF
4 participants
Page 1 sur 1
les patinoires en IDF
vu la patinoire de Asnières : j'ai été etonné de voir marqué "patinoire olympique" et constaté à l'intérieur que le plexis ne couvrait pas intégralement le tour de la bande de la patinoire ! il n'y a du plexis que derrière dans les zones de défense et d'attaque... etonné aussi que les bancs des joueurs étaient trop petit pour y mettre l'ensemble de l'équipe !... pour le public ça va il y a des gradins permetant de voir la patinoire de manière confortable. bar agréable à l'étage avec vu plongeante sur la patinoire derrière la cage du gardien.
vu la patinoire de Cergy : moins de gradins accessibles au public qu' Asnières à priori. wc non accessible. bar agréable mais pas idéal pour suivre le match situé à l'étage à droite de la cage du gardien. pas fait attention si le plexi entourre toute la bande de la patinoire
vu patinoire de boulogne billancourt : mais faudrait que j'y retourne pour me rappeler comment elle était
vu la patinoire de Cergy : moins de gradins accessibles au public qu' Asnières à priori. wc non accessible. bar agréable mais pas idéal pour suivre le match situé à l'étage à droite de la cage du gardien. pas fait attention si le plexi entourre toute la bande de la patinoire
vu patinoire de boulogne billancourt : mais faudrait que j'y retourne pour me rappeler comment elle était
Re: les patinoires en IDF
Boulogne est de tres loin la meilleur patinoire d'IDF, pour y avoir joué j'en garde un tres bon souvenir!un bel endroit pour les joueurs et les spectateurs!
alain blanc- Messages : 429
alain blanc a écrit:Boulogne est de tres loin la meilleur patinoire d'IDF, pour y avoir joué j'en garde un tres bon souvenir!un bel endroit pour les joueurs et les spectateurs!
En effet c'est une belle patinoire, mais la grande partie vitrée empêche une bonne visibilité pour les spectateurs en cas de soleil.
Invité- Invité
Et si tu joue la bas par grand soleil tu cuis sur la glace...
Patinoire olympique c'est juste les dimension de la glace et pas l'enceinte, ça veut dire que c'est une grande glace tout simplementbrunolecousin a écrit:vu la patinoire de Asnières : j'ai été etonné de voir marqué "patinoire olympique"
boule3- Messages : 12
Apres Champigny qui refait ses ballustrade et installé un plexi, apres le Centre du Hockey promis a Cergy c'est au tour de Dammarie les Lys d'inaugurer sa nouvelle patinoire...L'etau se reserre autour de notre vieille patinoire municipale...
La preuve par l'image...
http://www.caribous77.com/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=222:visite-du-16102009&Itemid=4
http://www.caribous77.com/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=222:visite-du-16102009&Itemid=4
Une vraie tuerie ce complexe ! Le 77 se dote d'un bel outil sportif , nous dans le 93 on est loin du compte. Les Caribous bientôt en Magnus ?
Le plus fou c'est que les caribous n'alignent que 2 equipes en trophé fédéral!!
Le paradoxe :
Les bisons sont en elite et on la pire patinoire D'IDF
Les caribous ont la patinoire la plus moderne d'IDF et jouent au niveau le plus bas
Le paradoxe :
Les bisons sont en elite et on la pire patinoire D'IDF
Les caribous ont la patinoire la plus moderne d'IDF et jouent au niveau le plus bas
Page 1 sur 1