Début de saison (3j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début de saison (3j)

Message  Scr3am le Dim 22 Sep - 10:38

Bonjour,

Après 3 journées devons-nous déjà nous alarmer des piètres résultats? 1 victoire à l'arrachée à l'extérieur contre une équipe derrière nous au classement et 2 raclées (3-7 et 8-2).
Sur ce 1er match à domicile contre Lyon (favori certes), j'ai trouvé une équipe brouillonne, incapable de se révolter et sans véritable leader sur le glaçon. 1 tiers temps plus ou moins bon c'est peu et
sans vouloir incriminer qui que ce soit, la défense était aux abonnés absents.

Espérons que l'équipe va se réveiller.

Scr3am

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début de saison (3j)

Message  Cornaffutée le Mer 25 Sep - 18:36

C'est vrai que ce début de saison n'est pas meilleur que celui de l'an dernier (il est même pire si on regarde les buts) et cette fois, on a pas d'excuse de problèmes de préparation.

Je ne me suis déplacé ni à Annecy ni à Cholet mais j'ai quand même vu plusieurs matchs de préparation en plus de celui contre Lyon.
Pour moi, l'effectif de cette année vaut celui de l'an passé même si les résultats ne sont pas encourageants. Faire un mauvais match ça arrive, d'autant plus que Lyon et Cholet semblent avoir fait un très bon recrutement. Il faut aussi voir les amicaux où nos bisons se sont bien battu contre de bonnes équipes du championnat (notamment Reims).
Je pense qu'il va quand même rapidement falloir trouver un remplacent pour Steven Kaye qui était le meilleur joueur des amicaux. Après, ça ira mieux je crois (c'est comme l'année dernière: l'arrivée de Tomasek a permis à l'équipe de se lancer).

Là où je suis déçu pour le match contre Lyon, c'est le choix de n'avoir fait jouer quasiment que deux lignes certainement pour contrer la grosse opposition adverse avec nos bons joueurs (je n'ai pas vu beaucoup certains jeunes français sur la glace). Forcement, au bout d'un moment ça craque, ce qui explique les scores par tiers: 2-2 au premier puis 0-2 au second et enfin 0-4 au troisième. Mais il est quand même vrai que les lyonnais était meilleur que nous mais leur moyens et objectifs sont différents des nôtres. On risque d'avoir du mal contre de grosses équipes comme Lyon ou Mulhouse mais on peut aussi accrocher d'autres bonnes équipes comme Reims, Dunkerque ou Nice. Ce n'est que le début d'une saison qui, je l'espère, ce terminera très tard. Wink
avatar
Cornaffutée

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum