Bisons de Neuilly-sur-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3

3 participants

Aller en bas

1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3 Empty 1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3

Message  Scr3am Dim 9 Sep - 18:54

Bonsoir,

Levée de rideau sur cette nouvelle saison et premier revers. Une belle claque 7-3 qui laisse rêveur pour la suite.
Quelqu'un était présent? Accident lié au manque de préparation ou pire?

Allez encore 25 rencontres pour quitter cette zone bounce

Let's Go!!

Scr3am

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3 Empty Re: 1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3

Message  slappeur Jeu 13 Sep - 14:27

Scr3am a écrit:Bonsoir,

Levée de rideau sur cette nouvelle saison et premier revers. Une belle claque 7-3 qui laisse rêveur pour la suite.
Quelqu'un était présent? Accident lié au manque de préparation ou pire?

Allez encore 25 rencontres pour quitter cette zone bounce

Let's Go!!

mardi soir a caen j'ai vu une equipe de neuilly deborde dans tous les compartiments du jeu.sadoun et sherbatov sont bien seul pour mettre de l'ordre dans la maison .les defenseurs dubuc, cuzin louskof, entre autre sont vraiement a la rue,en attaque guimbard , slupski, ,n'ont pas d'automatismes.bon il est vrai que la preparation avant saison n'a pas ete facile mais ca ne resume pas tout
vous avez perdu des joueurs precieux a l'intersaison et non des moindres (cacciotti appel pek bougaran) pour ne citer qu'eux remplacer par des joueurs(certains) qui n'ont pas le niveau pour jouer en d1du tout

j'espere que mr spinozzi ne sait pas tromper sur le recrutement car apres la claque de 7 a 3 a angket c'est reims qui se presente samedi autant dire que ca va pas etre simple si c'est cette equipe qui a pour espoir de remonter en magnus et bien ya du pain sur la planche

bonne saison

slappeur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3 Empty Re: 1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3

Message  Scr3am Jeu 13 Sep - 16:34

Supporter Caennais? bonne saison à vous aussi et surtout chouchoutez Birolini Smile

Bravo également pour votre victoire qui efface l'accident de la saison passée.

Il faut s'attendre à une saison moyenne, les points perdus lors des premières journées par le manque de préparation seront difficilement rattrapable, d'autant plus avec une équipe renouvelée à 99%. Je ne prends pas en compte le niveau des joueurs mais effectivement cela risque d'être encore plus difficile. Ce que j'ai vu via Normandie TV (merci à eux) m'a fait peur, soyons clair.

Une défaite contre Reims est très probable nous verrons bien et je ne crois pas que l'objectif soit de remonter. En tout cas pour le moment et c'est difficile de planifier à court terme, il faut se mettre dans le bons sens et éviter le bas du tableau.

Bref, j'espère me tromper mais une saison galère s'annonce et l'interview du coach me laisse peu d'espoir.

Restons optimiste et Go Bisons Go!!

Scr3am

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3 Empty Re: 1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3

Message  Mère Grand Sam 15 Sep - 10:11

Quel début de saison calamiteux ! Sans faire ombrage à nos amis Caennais, les Drakkars ne sont pas vraiment favoris en Magnus. Je ne veux pas anticiper mais si on prend 10 buts à Caen, combien on en prendra à Rouen ou Angers ? Je veux bien que la CDL ne soit pas un objectif mais on est loin du démarrage de la saison 2010-2011. Le fossé avec la Magnus s'est largement creusé. A quoi sert l'expérience acquise ? Comment peut on espérer être prêt avec un seul match de préparation avec la moitié d'une équipe ?! Il y a des choses qui m'échappent, le budget réduit n'explique pas tout. Je ne me prononce pas sur le terrain des recrutements (même si les premiers commentaires semblent inquiétants) car on ne peut pas juger sur 2 matchs. Mais je suis très inquiet et je crains une saison galère comme Mont-Blanc l'année dernière pour leur retour en D1.

Pour l'instant on a tout le contraire des ambitions affichées l'année dernière et de la volonté de pérenniser le club au plus haut niveau.
Il faut réagir très vite, et même si Reims fait figure de favori, il faut tenter notre chance à fond ce soir pour qu'au moins la manière montre des signes encourageants.
Le championnat a déjà commencé pour les autres, on ne peut attendre 10 matchs pour le démarrer de notre côté (référence aux 10 premiers matchs de Magnus pour apprendre l'année dernière) !

Mère Grand

Messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3 Empty Re: 1ère journée: Anglet - Neuilly 7-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser