Villard - Neuilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Villard - Neuilly

Message  Mère Grand le Dim 29 Jan - 15:06

Nous y voilà. Le match décisif se profile, avec comme enjeu un dernier (petit) espoir de recoller à la 12ème place, et sinon l'avantage de la glace pour les Playdowns.
Je n'étais pas au match contre Briançon, mais les échos que j'en ai entendus témoignaient à nouveau du net mieux de l'équipe depuis le match contre Caen.
Sur ce que l'on montre en ce moment, notre place est incontestablement en Magnus.
Indépendamment du résultat des derniers matchs, il faut y croire et montrer ce même état d'esprit jusqu'au bout.

Go Bisons Go !

Mère Grand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villard - Neuilly

Message  gobisons le Mar 31 Jan - 21:42

7-2 pour l'instant... Même à l'époque pourtanel on avait pas pris une telle dérouillée au mont blanc en saison régulière. On va perdre l'avantage du terrain. Après un leger mieux nous revoilà retombés en période trouble. Et pour ne rien arranger on s'apprête à recevoir Dijon qui vient de gagner la coupe et un gascon qui se fera un plaisir de se faire une petite vengeance pour sa finale perdue avec Brest l'an dernier

gobisons
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bisons93.forumsactifs.com

Re: Villard - Neuilly

Message  bison_blanc le Mer 1 Fév - 8:35

Degouté...

On a le droit de perdre mais pas au point de se prendre une derouillée sur un match capital pour le maintien.

Perdre 7-2 contre Villard... un manque de motivation ? un manque de competence ? En tout cas il y a un probleme pour se faire autant surclasser.

Pour moi on ne merite pas de rester en magnus, pour reprendre la formule du coach : " on a pas payé le prix" pour rester dans cette ligue.

bison_blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut