EPINAL / NEUILLY (J 19)
Page 1 sur 1 • Partager •
EPINAL / NEUILLY (J 19)
Bon voyage aux Bisons et M.... pour le match !
chaiko- Messages: 106
Re: EPINAL / NEUILLY (J 19)
Bravo les gars ! super victoire ! maintenant selon le dicton on dit jamais 2 sans 3 alors pourquoi pas une troisième de suite à Chamonix !
chaiko- Messages: 106
superbe !
Les bisons renouent avec les belles victoires !
la victoire contre Caen était bien le déclic tant attendu...
Les bisons renouent avec les belles victoires !
la victoire contre Caen était bien le déclic tant attendu...

brunolecousin- Messages: 377

C'est une superbe opération, d'autant que Villard réalise aussi une belle perf à Strasbourg.
De bonne augure pour une fin de saison palpitante.
Les Bisons ont une super carte à jouer. Pour cela il va falloir garder cettre état d'esprit, rester humbles et ne pas tomber dans l'euphorie.
Je crois toujours en la surprise au soir de la 26ème journée...
Go Bisons Go et bonne chance à Cham !
De bonne augure pour une fin de saison palpitante.
Les Bisons ont une super carte à jouer. Pour cela il va falloir garder cettre état d'esprit, rester humbles et ne pas tomber dans l'euphorie.
Je crois toujours en la surprise au soir de la 26ème journée...
Go Bisons Go et bonne chance à Cham !
Mère Grand- Messages: 163
A Epinal on le savait...tout ne tournait pas rond...les defaites en serie...un coach decrié...bref ca sentait bon pour nous, le scenario presque ideal s'est produit car il suffisait qu'on mene pour que le public commence lentement mais surement à se retourner contre sa propre équipe.
Premier Tiers equilibré malgré des penalités pour obstruction qui etait franchement imaginaire.
Deuxième Tiers Epinal rentre bien mieux que nous mais leur temps mort inexplicable nous remet en scelle et semble nous avoir été benefique s'en suivent 3 buts qui font tres mal à Epinal. Un deuxieme tiers ecourté pour cause de probleme de glace.
Troisieme Tiers (24min) : Epinal a enormement poussé dans les 13 dernieres minutes ou le show Hala a pu commencé. On prendra neanmoins un but en deviation par Boisclair mais nos bisons tiendront le reste du temps malgré la sortie de leur gardien.
A noter la mauvaise nouvelle, la blessure de Leblanc dont attend des nouvelles rassurantes prochainement...
Cette semaine, à mon avis ca sera pas la meme musique face à des adversaires qui semblent avoir plus de certitudes (Cham et Briancon) mais bon avec ce qu'on voit en ce moment on peut tout esperer...un resultat contre chamonix serait le bienvenue vu qu'en meme temps Villard recevra Caen pas imperial en ce moment donc en prenant des points on pourrait revenir sur Gap et Caen pour un finish tres excitant.
Premier Tiers equilibré malgré des penalités pour obstruction qui etait franchement imaginaire.
Deuxième Tiers Epinal rentre bien mieux que nous mais leur temps mort inexplicable nous remet en scelle et semble nous avoir été benefique s'en suivent 3 buts qui font tres mal à Epinal. Un deuxieme tiers ecourté pour cause de probleme de glace.
Troisieme Tiers (24min) : Epinal a enormement poussé dans les 13 dernieres minutes ou le show Hala a pu commencé. On prendra neanmoins un but en deviation par Boisclair mais nos bisons tiendront le reste du temps malgré la sortie de leur gardien.
A noter la mauvaise nouvelle, la blessure de Leblanc dont attend des nouvelles rassurantes prochainement...
Cette semaine, à mon avis ca sera pas la meme musique face à des adversaires qui semblent avoir plus de certitudes (Cham et Briancon) mais bon avec ce qu'on voit en ce moment on peut tout esperer...un resultat contre chamonix serait le bienvenue vu qu'en meme temps Villard recevra Caen pas imperial en ce moment donc en prenant des points on pourrait revenir sur Gap et Caen pour un finish tres excitant.
bison_blanc- Messages: 129
Je suis parfaitement d'accord avec toi.
ca sera plus dur cette semaine, mais pourquoi pas un petit exploit ?
Je vois bien Neuilly et Villard revenir sur Gap et même Caen qui est clairement dans une mauvaise passe. On pourrait finir dans un mini championnat à 4 assez palpitant.
ca sera plus dur cette semaine, mais pourquoi pas un petit exploit ?
Je vois bien Neuilly et Villard revenir sur Gap et même Caen qui est clairement dans une mauvaise passe. On pourrait finir dans un mini championnat à 4 assez palpitant.
Mère Grand- Messages: 163
Le seul hic si s'en est un... C est que nos adversaires directs (villard / gap) recoivent lors des confrontations direct alors que neuilly se deplace.
bison_blanc- Messages: 129